forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félithias le paladin

Aller en bas 
+7
Mirobo
yerbi36
teline
Eldrad
Feihl
Admin
Félithias
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

Salut, Mon perso s'apelle Félithias et il est paladin. Mes métiers sont forgeron et mineur alors si vous avez besoin de matériel poster moi un message et je vous répondre le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

salut felithias je suis content que tu sois venu. Moi tu sais se dont j'ai besoin alors encore merci pour tes cadeau et toute ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Feihl

Feihl


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Au côté de Princesse Hinoto *o*
Date d'inscription : 15/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:44

Voici notre super héros! lol

Merci pour toute l'aide que tu proposes et les armes que tu m'as déjà fournies au lieu de les vendre cupidement aux enchères, t'es vraiment un elfe bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:39

Feihl...ta po trouver mieux que super héro..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:22

Jai un gros probleme de connexion internet alors je peut pu jouer et je sais po quand je vais pouvoir......je travail dessus pour l'instant et je vais arranger le probème le plus tot possible..... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : un coin perdu en Suisse ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:26

ils font la màj 2.4.3 c'est normal ... icecrown et frostmourne dispo ce soir normalement . et Northrend deja jouable^^
installe le patch 2.4.3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:31

non....jhe nest plkus internet sur mon ordi........je suis sur lordinateur de la famille et je ne peut po installer wow dessus (restriction de mes parent) alors je peut parler sur le forum mais je ne peut po aller sur wow Razz Sad

Au plaisir de vous parlez a tous prochainement Razz



P.S : Sa va laisser la chance a teline et thom de me rattrapper Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:51

le prob est résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teline

teline


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:23

pour nous ca marche toujours pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:27

Salut a tous et a toute, se message risque de faire de la peine a beaucoup de monde et jen suis sincèrement dsl......je me retire pour quelque temps de wow..........jai de gros problème familiaux ( teline et thom en savent déja un peu) et jai décider de penser a tous sa et de le regler avant de retourner sur wow.....pour le bien de tous et surtout pcq je suis d'humeur massacrante et je ne voudrait pas blesser kk1 comme je lai fait a moyha dans le post conscernant le problème de co et tout.......... Crying or Very sad Jen suis dsl et jaimerais que vous le disiez a moyha de ma part.........je me retire pour ne pas blesser kk1 dautre pcq je tien a vous tous autant que peut me le permettre mon coeur......comme on dit * Il faut se retirer avant quon se fasse retirer et quon perdre tous* ( kekchose du genre du moin XD).......et voila......tout comme Feihl........l'Éclat d'argent se retire...........je reviendrai voir les posts sur le forum de temps en temp...promis Very Happy ...mais pour se qui est de wow......je prend mes recules pour analyser la situation dans laquelle je suis pris malgré moi........je vous souhaite bon jeu a tous et jespere quon pourra se voir et se parler de temps en temp.......je m'excuse encore il ne faut pas oublier Eldrad ak qui jai jouer bcp et ak qui jai expérimenter les instances et abuser les a2.........Shrike que je ne voyait pas tres souvent mes quand il était la.....je rigolait bien et ak qui je partageait bien mon savoir de paladin..........Moyha....mon aprenti a qui jai montrer quelque truc de duel.........Morobo...ak qui jai fait connaissance saoul au zepplin de fossoyeuse.....ma protectrice qui me protégeait des vilaines citrouilles.. Rolling Eyes ........a Teline a qui je suis sont bodyguard et ak qui je n'ai pas jouer beaucoup ses derniers temps.......jen suis sincèrement dsl..... Sad ......... Teline que jai rencontrer par pure hazard et par pure chance dans les bois des chants éternels quand je n'était que lv 11.......je la découvri en bas de la falaise ou jétait tomber...elle était la sans bouger...jai cru quelle était AFK mais je pris quand meme le risque de lui demander si elle avait besoin daide..........et apres quelque seconde je parti vu quelle ne me répondait pas......puis elle me rattrapi un peu plus loin et nous avons queter ensemble........et elle m'invita dans la guilde au tout début, il n'y avait que très peu de monde, on nétait que 7....et je me souvien clairement lui avoir dit * Je ne sais po si je vais rester longtemps......sé vide comme guilde....* et elle me répondit * La guilde vient d"être créer......cela ne fait pas une semaine encore.......tu peux rester autant que tu veux et tu pourras partir des que tu le voudras...... tu es le seul maitre de ta décision...(entre les 2 point je lai rajouter.....sinon jtrouvait qui manquait kekchose.....XD)....puis plus tard elle se déconnecta....et un homme me chuchota quelque min plus en me disant...* Salut ^^......je suis le fiancé de Teline.......* a cette annonbce jai fait affraid ......et c'est alors que jai fait connaissance de thom....... a qui jai confié mes plus grosse crainte et mes désire en temps que membre.......ak qui jai fait de grande chose et de petite chose insignifiant, banale et plate....qui devenait intéressante et beaucoup de plaisir des que jétait en sa présence......un LEADER hors paire que jaurais suisvi nimporte ou........et surtout.....un précieux ami qui me soutenait quand javais besoin daide......a qui jai demander conseil en cas de besoin..... Sad ..........VOUS TOUS MAVEZ AIDÉ ET MAVEZ REMONTER LE MORAL......JE NE VOUS OUBLIREZ JAMAIS ET JE SERAIT RECONNAISSANT QU'IMPORTE LES CIRCONSTANCES...... Crying or Very sad ........Vous mavez apris quimporte la distance qui nous sépare, quimporte la religion a qui ont apartient, quimporte la culture dou nous venons........il y a des bonne personne partout......MERCI A VOUS TOUS.........
je ne pensais pas que décrire tous cela pouvait me faire autant de peine....... Crying or Very sad ...........je lai écrit comme si je vous disais adieu...et jespere que sa ne sera pas le cas..........Je compte sur vous Shrike, Thom , Teline , Eldrad , et Moyha....Vous etes les 5 piliers fondateur de la guilde....le sixième pillier vien de rompre......et dsl de vous laisser le terrible poid sur vos épaules.... Crying or Very sad

Bon il est l'heure de se dire aurevoir..... Crying or Very sad .....Félithias l'Éclat d'argent se retire pour un temps indéterminer........je souhaite tous vous revoir....tous les membres de la guilde sans exeptions........ Crying or Very sad

P.S: Si vous voulez me parler écriver ici des messages.....quand je pourrais je viendrez vous répondre et vous donner des nouvelles....
dsl eldrad.......va falloir te trouver un nouveau fournisseur d'étoffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : un coin perdu en Suisse ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:39

^^ j'essayerais de me debrouiller ( stock vide, grosse demande xD actuellement)

reviens nous vite et en forme ^^
je te dis bonne continuation et bonne meditation

.. sa commence deja a etre lourd pour un pti mage tt de tissu vetu ...
et merci a toi c bien toi qui m'a donné le courage de up 70 rapidement ^^

ps: Dsl c un peu nul comme post mais total pris au depourvu ..
Revenir en haut Aller en bas
yerbi36

yerbi36


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pensée du jour : un bon xeno est un xeno mort
Date d'inscription : 13/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:18

euh que dire sinon ouiin?? bon et ben bonne continuation et j'espere que tes prroblemes vont vite se régler et zut je vien de me rendre compte qu'il yua pas le smiley que je met dans ces conditions bon c'est pas grave je voulais juste te dire que ....




[center] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TU CARTONNES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mirobo

Mirobo


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

On n as pas eu le temps de faire bcp connaissance mais tu me manque déjà mon pti Féli Crying or Very sad .. je te souhaite sincérement de surmonter les épreuves dont tu nous parle et d en ressortir heureux et plein de confiance..
Sois en sure j oublierai pas non + ce fameux soir ou on s est rencontrer o quai du boat d UC et on tu m as bien fait rire!! Very Happy
et ou tu m as proposé de rejoindre cette petite guildounette bien sympathique Very Happy
en tout cas pour moi y a ocun doute je sais que tu est quelqu un de bien meme si on se connait pas vraiment et te souhaite tout le bonheur que tu te doit d espérer.. Very Happy
Repasse vite nous donner de tes nouvelles sur le fofo .. on t atend et on pense a toi!!
gros gros gros Bisous de la Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
teline

teline


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:40

mon tit feli j espere de tout coeur que ca va tres vite s arranger pour toi.
sache que tu va enormement me manquer meme si ces derniers temps on ne jouait pas beaucoup ensemble.Je n oublierais jamais tout ces bons moments passés avec toi.
j espere que tu va tres vite nous revenir car sans toi parmis nous je vais me sentir tres triste.tu restera mon tit feli et tu sera irremplacable snif snif reviens vite
milles bisous
je m arrete car je vais verser une larme.
tu vois ca me donne plus envie de jouer a wow ca m a coupée l envie pour dire vrai. meme si j apprecie beaucoup les autres toi tu etait mon tit feli^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

Je peux juste dire une seule chose, ca me fend le coeur!

Je suis désolé que ta vie sois remplie d'obstacle en ce moment et que tout va tresvite s'arranger pour toi et ta famille car tu est un membre exceptionel qui nous a enormemenrt apporté sur le sujet de wow ou en ce qui concerne la guilde. Que tu revienne dans 1 moins ou 1 ans tu fera toujours partie de notre guilde et tu sera a jamais dans nos coeurs! Si tu a besoin de parler tu sais que tu peux nous MP a tout moment. Tu va nous manquer et wow paraitra bien vide sans toi!!!

A tres bientot j'espere car tu nous manque deja Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
moyha




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Salut Feli, mon ami. Sache, pour commencer, que JAMAIS tu ne m'as blessé (sauf mon perso que tu a massacré en duel sans même que je ne m'en rende compte, ou même te voie venir...). Je suis tres triste que tu te trouves dans une telle situation et j'espère de tout coeur que tu vas rapidement en sortir. Si tu en a envies un jour, ce sera un plaisir et un honneur pour moi de me faire detruire à nouveau par tes soins; je m'en rejoui même d'avance...
Reviens nous vite en pleine forme, et ça c'est juste un ORDRE que tu ne peux pas refuser venant d'une personne ayant 2.4705882352941176470588235294118 fois ton âge (si je me souviens bien car alzheimer me guette ;-) ). A tres bientôt. Moyha.
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:14

Teline je refuse que tu tre laisse abbatre aussi facilement....reprend toi.....tu est plus combative que cela........je tai montrer bien des chose.....et tu men a montrer bcp.......je serait extremement blesser que tu abbandonne tout le monde a cause de moi............reprend toi.....je ne vous est pas dit adieu......je vous est dit pk je serait rarement co.........je suis vrm malheureux de vous faire endurer se mal..............nous avons tous déja perdu un autre membre ( kalel) qui nest jamais revenu.......mes moi je vous le dit......je serait de retour dici un mois je vous le garanti.......mais je sais po en quelle état Razz ...........je me suis connecter sur wow a minuit et jai parler ak eldrad.....je lui est dit quel sont mes problèmes...........JE VAIS REVENIR!!!!!!! me faut quelques jour ou pt quelque semaine.......mes je reviendrait vers vous tous et on pourra revenir comme avant......et oublier se malheureux épisode.........Mes Teline!!!!!!je vais me renseigner aupres des autre membres de la guilde et si je vois que tu ne joue plus.........je te gronderais Wink .........vous me manquer déjà.....et jespere que je serait chanceux de vous voir co quand je me reconnectrai............n'ayez crainte........je suis faites fort.....je surpasserait cette épreuves..................@+

I love you X I love you X I love you X I love you X Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:36

Mirobo....jte fait confiance pour me remplacer comme bodyguard aupres de teline.........je te fait entierement confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirobo

Mirobo


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:52

Tache ardue si il en est ce que tu me demande la !! Razz
J essaierais néanmoins de l accomplir avec toute la rigueur dont je peux faire preuve et aussi avec une pointe de bonne humeur Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

oublier pas de regarder dans votre boite au lettre...se pourrais que vous recevriez un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

Bonne nouvelle pour tous.......JE RETOURNE AU JEU le temps que Eldrad règle ses probs.....je ne peut po laisser teline et thom gérer seul laguilde Very Happy
alors je vais me co tous les soirs.....si possible...poiur savoir si tous le monde va bien et pour vous dépanner ak la banque de guilde ^^


@+ INGAME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teline

teline


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:10

suis contente que tu puisse revenir un peu^^car j etais vraiment tres triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
armag

armag


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : france
Humeur : WoW powwaaaaa
Date d'inscription : 18/10/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:33

Haaa cool sa Féli ! MAis jespere quand meme que tes probs seront réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

Je fait de mon mieux Very Happy

Je retourne au jeu mes je suis encore po tout a fait revenu........jme perd souvent dans mes pensés.... Razz .......mes je fait de mon mieux Very Happy
vous inquiétez po pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:45

Comme je lait dit plus haut, *des que eldrad aura arranger ses probs je repartirai* et il a po mal arranger cela.......il a encore un peu de difficulter mais il réussi néamoin a se co presque tous les soirs.......alors je repars pour combattre le mal qui est en moi......je vous reviendrez dans quelques jours ou une semaine max......du moin jespère..XD
@+ bon jeu et amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félithias le paladin Empty
MessageSujet: Re: Félithias le paladin   Félithias le paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félithias le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres actuels
» chasseur ebithril
» Eldrad, un mage tres optimiste....
» shrike paladin
» Feihl, ou l'Elfe d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser