forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feihl, ou l'Elfe d'Ambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feihl

Feihl


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Au côté de Princesse Hinoto *o*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

Bonjour à toutes et à tous! Smile

Donc me voilà dans cette guilde bien sympathique, moi, Feihl, chasseur de mon état accompagné de mon fidèle Lyln, pet a skin unique autrement nommé Echeyakee à l'état de nature wowesque. Arpentant les routes à la recherche de quêtes aventureuses, vous entendrez peut-être ma cape claquer au vent si vous tendez bien l'oreille (et peut-être les mugissements de Zeenä l'autre steak là, mais c'est optionnel, je voudrais pas casser mon image comprenez... Embarassed)

Je disais... *hem* Désolé, je suis un professionnel des posts interminables sur les forums, je vais essayer de me contenir un peu. (tâche très ardue s'il en est) Voilà, si vous avez un problème, ou éventuellement que vous voulez un anneau par le bisais de la joaillerie, je suis là pour vous bien entendu. Enfin dans les limites de mes maigres compétences, qui ne volent pas haut pour le moment lol

Sinon j'ai déjà un autre perso lvl 70, donc wow je connais un peu. ^^

Voilà voilà, merci à tous de votre attention pour ces balbutiements incohérents, et... bon jeu! Surprised


Dernière édition par Feihl le Sam 20 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:29

bienvenue feihl sache que tes compétences qu elles qu elles soient sont les bienvenus ainsi que tes post interminables!!lache toi sans te moderer



je te rappelle que ds le reglement il est interdit de discreminer ses amis Razz non mais ho j aime bien les steacks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Félithias le paladin   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:18

Ouin....tu es plus bavard ici que sur WOW....XD
Tu devrais parlé comme sa sur wow....tu ferais du bon RP Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teline

teline


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feihl

Feihl


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Au côté de Princesse Hinoto *o*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:21

Pour ma défense, je n'ai discriminé personne, ô grand Maître des Arcanes, c'était purement affectueux! Razz Et pour mes posts... non, mieux vaut ne pas m'encourager en ce sens, je suis une vraie plaie I love you

Deuxièmement, hier je n'ai pas beaucoup parlé c'est vrai Félithias, mais j'étais crevé... Carto me résistait farouchement, c'était horrible, pas moyen de trouver ce que je voulais T^T (on devrait faire une pétition! d'ailleurs mon pet a déjà apposé sa signature [comprenez qu'il a foutu de l'encre partout et qu'on voit plus rien sinon une grosse patte avec les quatre coussinets, mais je lui pardonne à ma peluche préférée <3])

Et enfin... bah voilà, je n'ai plus rien a ajouter, sinon de vous remercier d'être passés ici me lâcher un petit com, c'est sympa. A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:57

Bon feihl je suis daccord de laisser ton pet devenir la mascotte de la guilde lol!!! Faudrai que tu fasse quelques sceen shots car il est vrai qu'il est beau! Deplus il a fait ses preuves devant moi dans le donjon Wink donc juste un truc a dire je l'aime bien aussi ton ptit minou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Feihl

Feihl


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Au côté de Princesse Hinoto *o*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:13

Bonjour à tous! ^^

ça fait longtemps je sais, presque deux semaines... Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, dans le fait je suis très attaché à cette guilde bien sympathique, mais hélas je me retrouve en ce moment même confronté à une masse de travail énorme, mes études m'y obligeant. Et comme je sais pertinemment que je ne saurais me modérer en jouant à wow (je suis comment ça, on ne me refais pas Razz), eh bien j'ai décidé d'arrêter pour un temps, croyez-moi c'était réellement nécessaire.

Je sais, c'est une mauvaise nouvelle, vous ne pourrez plus voir le frimousse de mon Lyln avant un temps et j'ensuis le premier affligé, mais sachez que je pense toujours à vous et à tous ces bons moments qu'on a passé ensemble, trop courts hélas. Bref, moi, le professionnel des déclarations sentimentales, ne vais pas m'éterniser plus longtemps ici, ce serait dommage de faire rouler une larme sur vos joues d'une blanche gaîté tout de même! ^^

C'est dur mais c'est ainsi, l'Elfe d'Ambre se retire... Ceci dit, ça n'exclut pas que je reviendrais vous voir de temps à autre, mais évidemment je ne pourrai plus jouer autant qu'auparavant. Encore une fois j'en suis désolé et je vous prie de m'excuser, surtout Thom, l'Eclat d'Argent, le Rédempteur et la Traqueuse d'Infini, avec qui j'ai passé de beaux moments de jeu et qui devraient se reconnaître si ça ne fait pas trop longtemps que je suis absent. Wink

A bientôt j'espère, chers membres de la Coalition!
Revenir en haut Aller en bas
yerbi36

yerbi36


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pensée du jour : un bon xeno est un xeno mort
Date d'inscription : 13/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: feihl , l'elfe d'ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

tu as raison de prendr les etudes avec serieux (euh c moi qui dit sa ^^) bon ben bonne continuation cher elfe d'ambre


ps : je ne suis plus spé sacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Félithias le Paladin   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

Tu m'abandonne moi l'eclat d'argent...... Sad j'ai perdu mon seul admirateur..........Que vais-je devenir........ Rolling Eyes scratch

Mais je comprend pourquoi et je suis d'accord avec toi Shocked

Envoie moi un message des ton retour au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teline

teline


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:24

j espere que tu va vite revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: manque   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Tu nous manque c vrai alors reviens vite nous voir! Et avec ton familier biensur!!! Mais tu as raison de faire tes priorités!!! a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:57

Feihl......tu nous manque Crying or Very sad

Passe de joyeuse fête et un bon réveillons
jtai po oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Feihl, ou l'Elfe d'Ambre   Feihl, ou l'Elfe d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feihl, ou l'Elfe d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes horaires (Feihl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser