forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Horaire de Filauria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Filauria

Filauria


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Tout le temps bizarre (Demandez à Félithias).
Date d'inscription : 24/11/2008

Horaire de Filauria. Empty
MessageSujet: Horaire de Filauria.   Horaire de Filauria. Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:08

Salut tout le monde!

Voici mon post concernant mon horaire. Je sais que c'est peut-être pas aussi important que si j'étais 70 car je peux pas encore instancer Razz, mais je l'affiche quand même pour ceux qui sont intéressés! ^^

La semaine: Lundi, mardi et mercredi: Après 18h, après que j'aie souper et si j'ai pas de travaux. Je peux rester jusqu'à environ 22 ou 23h.

Jeudi: De 16h à 22-23h

Vendredi: En théorie de 14h à 22-24h, mais ça si je voies pas d'amis IRL. Razz

Samedi: S'il pleut, de 10h à 22h, si j'ai pas de travaux ou de projets à réaliser.

Dimanche: En théorie, de 10h à 22h, si il pleut et/ou que je ne dois rien faire.

Voilà, ce sont mes disponibilités! Concernant mes travaux d'école, ce ne devrait pas trop être un problème, j'en ai pas beaucoup. Razz

P.S.: Comme je suis en fin de session, mes disponibilités vont probablement augmenter, mais je vais (peut-être) réviser pour mes examens avant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de Filauria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire de jeu en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Horaires de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser