forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 logiciel téléphonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yerbi36

yerbi36


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pensée du jour : un bon xeno est un xeno mort
Date d'inscription : 13/09/2008

logiciel téléphonique Empty
MessageSujet: logiciel téléphonique   logiciel téléphonique Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

voila je pense que l'on devrait mettre en place un logiciel tel que skype (que j'affectionne particulierement^^) ou teamspeak ........ bref pour mieux coordoner les action s se serait plus pratique c'est ce que l'on avait mit en place sur diablo (oui je sait c'est vieux mais bon ...) et on se marrzit bien et au moins on peut savoir comment sont les gens plutot que de communiquer par clavier..... voila idée a soumettre dites moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

logiciel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: logiciel téléphonique   logiciel téléphonique Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

Bonne idé se sera beaucoup plus facil de communiquer et de coordonner des attaques!!! On gagne du temps!!!! Plus qu'a acheter un micro! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

logiciel téléphonique Empty
MessageSujet: Félithias le paladin   logiciel téléphonique Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

Sé bien, mais pour ma part, je parle 2X plus voir 3X avec un clavier... Razz
vous savez pt po mais je suis kk1 de super super timide.....si vous trouvez que je parle po assez sur WOW imaginez ak un micro... Shocked

Mais entre les autres membres de l'équipe vous pouvez prendre un logiciel...mais pour ma part et pour etre honnete, je crois po venir vous rejoindre...dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feihl

Feihl


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Au côté de Princesse Hinoto *o*
Date d'inscription : 15/09/2008

logiciel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: logiciel téléphonique   logiciel téléphonique Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:32

Je ne pense pas participer non plus à ces discussions, je préfère tapper au clavier personnellement, et puis je n'ai pas de micro. Donc désolé, mais comme Féli ce sera sans moi. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
armag

armag


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : france
Humeur : WoW powwaaaaa
Date d'inscription : 18/10/2008

logiciel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: logiciel téléphonique   logiciel téléphonique Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

Moi je trouve l'idée bonne mais c'est vrai que je parle assez par clavier mais par micro je ne suis pas grand parleur, mais pour les instances c'est beaucoup mieux, surtout les raid à 25 mais pour l'instant jcrois pas qu'il y en est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: logiciel téléphonique   logiciel téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser