forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idée qui peu déranger ...

Aller en bas 
+2
Spart
simtens
6 participants
AuteurMessage
simtens




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 12/12/2008

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Apres mure réflections je me suis possé la question " Est ce que la coalition n'aurrais pas trop de membre afk tous le temps ?" ...

La guilde la coalition compte plus de cent membre mais cb sont present régulierement et simplique vrement dans la guilde ???
Pour exemple : Thord et simtens monte une instence hero .... personne ne rep -_-
voila un exemple des plus concré !

Alors voila l'idée ( ne me sautais pas a la gorge ...) : Créé une nouvelle guilde et y intégrer toute les personnes volontaires de la guilde... En gros laisser couler la coalition qui bat un peu de l'aille il faut le dire et partir sur les basse d'une new guilde plus performant .

Voila j'attend les réponce des gens de ce forum qui font parti des personnes les plus imlpliquées ( vu qu'elles on pris la pein de s'inscrire...) et surtout ton avis Téline !

Voila bon jeu

BY simtens and Broke
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Admin
Admin
Spart


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:28

L'idée n'est pas mal, perso je suis surtout dans Esprit sauvage, et on a le même problème.
Donc oui, pourquoi pas faire une guilde avec les menbres "actifs" de La Coalition et voir même de Esprit Sauvages.
Sa sera surement dur a mettre en oeuvre si on le fait


p.s. : je met actifs en guillemet car simtens parle de personne volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:10

bin perso si vous voulez le faire vous pouvez mais sans moi...je ne veut pas planter la coa qui est une guilde crée par mon frere et mon cheri. en ce moment suis peu presente mais je vais revenir faire du tri promis
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Eldrad

Eldrad


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : un coin perdu en Suisse ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

Je profite de ce post pour donner une autre idée x)

a la place d'avoir 2 guildes avec des joueurs pvp et pve, on pourrais essayer de mettre dans une des guildes les joueurs pve et dans l'autre les joueurs pvp. Ca permettrait d'avoir plus facilement du monde pour instancer et de l'autre coté plus de monde pour faire des bg en guilde ^^ Mais c'est sur que certains aiment autant le pvp que le pve, doonc ... faudra faire un choix x')

Ou encore a l'extreme limite, carrément fusionner les 2 guildes mais c'est assez radical x')

Bon je vous laisse réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:10

haaaaa oui j'aime bien cette idée je la trouve pas mal^^ apres il va falloir trouver laquelle pvp et laquelle pve?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Spart
Admin
Admin
Spart


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:05

Pas mal l'idée, pour savoir laquel deviens pve et laquel devient pvp ya rien de mieux qu'un sondage pour savoir dans laquel on trouve de pve et pareil pour le pvp^^
Après celle qui a le plus de pve deviend pve et même chose de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Rinø




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/03/2009

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:48

Moi sa m'irai bien ,juste un truck .....Combien d'onglet a la coalition ?

Rinø

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
simtens




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 12/12/2008

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:04

oui mais mm prob que in game teline qui va vouloir venir a la coa ou changer pour esprit ?
moi perso sa me dérange pas du moment que je joue avec les personne que j'aime bien c a dire VOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
noctali59

noctali59


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2009

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:28

On peut pas fusionner les 2 guildes? dans Esprit sauvages ca sera plu simple jtrouve
c mon avis apres c a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
noctali59

noctali59


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2009

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:30

moi je suis presque tj dispo mais je suis sur mon reroll(Hagar)
Revenir en haut Aller en bas
Rinø




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/03/2009

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:08

Merci pour votre reponse clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2008

Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:43

4 je crois mais pas sur je sais plus Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalition.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée qui peu déranger ... Empty
MessageSujet: Re: Idée qui peu déranger ...   Idée qui peu déranger ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée qui peu déranger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser