forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mirobo's brother want to meat you ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirobo

Mirobo


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Mirobo's brother want to meat you .. Empty
MessageSujet: Mirobo's brother want to meat you ..   Mirobo's brother want to meat you .. Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:01

Salut tout le monde je m appelle Hadrien et je suis le frere de celle que vous connaissez sous le nom de Mirobo..
Voila je réinstalle wow et je voudrais savoir si c etait possible de reprendre ses persos au seins de votre guilde (je comprendrais bien sur qu une periode d essai peut etre necessaire, néanmoins j ai l INTERDICTION de faire sortir un de ses persos de la guilde : elle me tuerait !! Twisted Evil )
Pour les presentations : j ai 26 ans (depuis hier) et suis vacciné (par encore tatoué! Embarassed ) je vis sur Paris (france) et en ce moment je bosse en attendant pour l an prochain une formation en foret (bucheron uhuh !! Laughing )
Mes gouts musicaux tournent autour du metal extreme (Black metal...)
Sinon je doit dire que ca fait un baille que je n ai po touché a Wow (un des perso de Miro "Warthow" était le mien a la base...) donc je ne suis plus tres calé mais je vais faire en sorte de bien faire Very Happy
Donc je pense peut-etre etre co des ce soir si j ai terminer l install voir demain..
Merci d avance pour vos reponse eventulle
Revenir en haut Aller en bas
Mirobo

Mirobo


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Mirobo's brother want to meat you .. Empty
MessageSujet: Re: Mirobo's brother want to meat you ..   Mirobo's brother want to meat you .. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:46

Chalute c est Mirobo (la vraie!) Very Happy
a ben tu t es decidé !! c est bien ca ! lol!
vous verrez c est un gentil garcon mon grand frere meme si son humour est parfois un peu leger Razz
j espere que ca ne posera pas de probleme pour le faire entrer dans la guilde ?!?
a tous et toutes
salutation Mirobienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
yerbi36

yerbi36


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pensée du jour : un bon xeno est un xeno mort
Date d'inscription : 13/09/2008

Mirobo's brother want to meat you .. Empty
MessageSujet: Re: Mirobo's brother want to meat you ..   Mirobo's brother want to meat you .. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:05

hello miro's bro ben ecoute pourquoi pas si elle est daccord tu peux très bien venir jouer ses persos de plus cela fera une personne de plus en guilde ce ki sera génial

ps pour imiter mirobo :
salutations shrikiennes
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Mirobo's brother want to meat you .. Empty
MessageSujet: Re: Mirobo's brother want to meat you ..   Mirobo's brother want to meat you .. Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:57

Salut, jsuis d'accord a se que tu prenne ses perso, sé comme si tu ramenais un peu delle en jouant Very Happy
je m'apelle Christian jai 18 ans je vit au Québec(Canada) jcontent de faire ta connaissance, si ta besoin de koi que se soit ou ta des questions jvais taider volontier ak mon maigre savoir de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Filauria

Filauria


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Tout le temps bizarre (Demandez à Félithias).
Date d'inscription : 24/11/2008

Mirobo's brother want to meat you .. Empty
MessageSujet: Re: Mirobo's brother want to meat you ..   Mirobo's brother want to meat you .. Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:03

Salut Mirobo et son frère! Razz

Moi, je dis que si Miro est d'accord, elle peut bien laisser son compte à son frère (surtout s'il est sympa ^^). Après tout, avons-nous vraiment notre mot à dire à ce sujet? La seule chose que l'on a à dire là-dessus, c'est: On a hâte de te revoir, si c'est possible! Sad


Donc, pour ma part, je me range du côté de Mr. Bigglesworth Miro ^^


P.S.: Sans blague, le titre me rassure pas, j'ai pas envie d'être ''meater'' par le frère! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirobo's brother want to meat you .. Empty
MessageSujet: Re: Mirobo's brother want to meat you ..   Mirobo's brother want to meat you .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirobo's brother want to meat you ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser