forum de La Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de La Coaliton

forum déstiné a la guilde La Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand daochen fusionne avec démoniste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daochen




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Coin paumé =)
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand daochen fusionne avec démoniste... Empty
MessageSujet: Quand daochen fusionne avec démoniste...   Quand daochen fusionne avec démoniste... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55

Salut le monde, voila daochen démoniste 70 membre de cette guild depuis euuuhhh.....je sais plus désolé Razz Razz . Bref j'aime les chips, les sandwish, hamburger, haricots, brocolis, frite, handball, tennis de table, yahourt au fraise (abricots, ananas, cerise, peche, noisette, marrons, nature avec du sucre, myrtille), les paninis, kebab, la plupart des légumes, le poulet, le poulet rotie, les saucisses de strasbourg, le boudin blanc, les brochettes, la viande de lapin, le riz, internet, wow, dofus, flyff, rappelz, ragnarock, carotte, chili, les marmottes, les pates, pizzas, la fnac, les rpg, les jeux video, le ski, les melons, le potofeu, la soupe (au légume, tomate, legume maison), cassoulet, le couscous, magic the gathering, fantasy, D-gray-man, l'escalade, msn, skype, mon parquet, les chats, les chêvres, certain chien, hamster (hamtaro, bijou, hamiral, chapo, rompish, tigresse, douami, joubi, minapash, dampa), sauver willy (I, II, III), Matrix (I, reloaded, revolution), digimon, pokemon, bayblade, alien versus predator (I et II), le chauds, les peachs loops, les apples loops, les mp3, mp4, ipod, ipod nano, ordinateur portable, mes vêtements, mes cheveux, moi, mes potes, ma ds, ma chambre, magic the gathering, resident evil, final fantasy (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13)....Puis pleins d'autre truc encore voila ^^ sino bah je suis pas méchant je mors pas donc sa devrait aller xD ^^". Bref voili voilou et à bientôt sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
yerbi36

yerbi36


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pensée du jour : un bon xeno est un xeno mort
Date d'inscription : 13/09/2008

Quand daochen fusionne avec démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Quand daochen fusionne avec démoniste...   Quand daochen fusionne avec démoniste... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

je n aia kune chose a dire : vive skype!!
Revenir en haut Aller en bas
Félithias




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Quand daochen fusionne avec démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Quand daochen fusionne avec démoniste...   Quand daochen fusionne avec démoniste... Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:47

Passe de joyeuse fête et un bon réveillon ^^

Japprécie ta présence dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand daochen fusionne avec démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Quand daochen fusionne avec démoniste...   Quand daochen fusionne avec démoniste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand daochen fusionne avec démoniste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement (avec un peu de retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de La Coaliton :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser